couverture du document
Veuillez vous connecter pour réserver
Non disponible

Mission Mars !

une aventure du chevalier Courage et de la princesse Attaque, un livre-jeu dont tu es le héros ou l'héroïne
Année de parution :

Indices de collection :
Loisirs
Retrouve la princesse Attaque et son compagnon le chevalier Courage dans une aventure intergalactique ! À bord de leur fusée, tu traverseras l'immensité cosmique pour rejoindre les frères chats Chu et Chuu ! Dans chaque scène, pour aller au bout de ton expédition, tu devras résoudre un jeu d'observation. Et tu auras toujours le choix lors de ton parcours spatial. Te voici projeté(e) dans l'espace infini à la rencontre d'astéroïdes multicolores, de constellations éblouissantes, d'habitants insoupçonnés, où tu perceras les cyber mystères de la planète des chats !

UN LIVRE-JEU CAPTIVANT À LIRE ET À RELIRE !

UN LIVRE-JEU CAPTIVANT À LIRE ET À RELIRE !
General : Notice réd. d'après la couv. . - Solutions en fin de vol.